Suite de mon ArtJounal à moi...

Publié le par patouille-scrap

Et voilà, pour La Pause Créative, on devait réaliser un transfert, je n'ai jamais réussi à le réaliser donc j'ai voulu faire un essai sur mon gros livre d'ArtJournal...

 

Pour commencer quelques page de mon livre...

ArtJourna2l.jpg

ArtJournal.jpgEt voilà ma double page avec mon transfert...

ArtJounal---Transfert.jpg

Hier fut une journée formidable... un chouette pique-nique avec ma copine Rébecca et le soir un restau sympa en famille...

Et un grand merci pour tout les messages, cartes et tél qui a bien complété cette belle journée...

Aujourd'hui journée tranquille à la maison (j'en ai besoin !)

A bientôt

Publié dans MixMédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouaou t'avance bien dit-donc... moi j'aime surtout la dame en maillot de bain.. ça donne envie! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Nini...<br /> <br /> <br /> <br />