Chronique d'une journée ordinaire

Publié le par patouille-scrap

Une jolie soirée de partage avec Scrapatouille74, cette fois c'est Jen qui nous a accueilli dans sa maison... heureusement car avec la pluie sous la tente cela n'aurait pas été très top !!!

Donc le thème de cette soirée était Clean and Simple... exercice très difficile pour moi, car ça j'arrive pas, mais Nini m'a prêté quelques exemple de ses pages et j'ai pris un modèle pour débuter...

 

Pour commencer la page dont je me suis inspirée... celle de Nini

 

nini.jpg

Ma page maintenant :

 

Chronique.jpg

Pour finir je l'aime beaucoup ! Alors une précision, c'est la photo qui n'est pas droite... car tout est parfaitement droit, sauf le texte écrit à la main peut-être !

Et un petit clin d'oeil à Rébecca qui a aussi réalisé sa première page et qui s'en est sorti comme une cheffe... et voici sa page...

reb.jpg

Nous aujourd'hui, c'est pique-nique dans la forêt des épouvantails ;-)

Bon dimanche à vous tous

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article