ScrapAttack, la suite... et bientôt fin !

Publié le par patouille-scrap

Et voilà encore une semaine de ScrapAttack... trop cool, je tiens toujours le rythme et voilà ma 7ème page...

Voilà en récapitulation les 6 premières :

Courir  Chloe 3032-copie-1

Papillons  En douceur

Divers 3756bis  Plaisir simple

Sympa, ok au début mon sujet principal était Chloé, mais c'est si facile d'avoir un modèle aussi beau ;-)

Et pour cette 7ème page j'ai réalisé 4 contraintes sur 5, il en fallait 3 minimum...


- L’attraction principal est évidemment d’apercevoir les big five (lion, buffle, rhinocéros, éléphant, guépard) : votre page devra comporter 5 photos
-
- Eviter les vêtements bariolés pour ne pas vous faire remarquer : le fond de page devra être uni et clair
-
- Munissez-vous d’anti-moustiques, la malaria fait rage ici : votre page devra comporter de la peinture ou encre en spray blanche.
-
- Gardez votre appareil photo à portée de main, les animaux sont furtifs : un appareil photo (embellissement, papier, tampons etc) devra être présent sur votre page

Il fallait aussi un fond uni clair... et voilà ma réalisation, avec des photos de mes trois jours à Fribourg...

partager.jpg

Cette page, va être dans mes préférées... avec la première de Chloé qui court... La dernière semaine... Cela va me manquer ces défis sympas...

Belle journée à vous tous...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouaouuu ça c'est du boulot, bravo ! <br /> <br /> <br /> Superbe ta page sur tes 3 jours à Fribourd, une belle équipe ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre