ArtJournal, la suite...

Publié le par patouille-scrap

Et voilà on est lundi, Jérôme a repris la route du travail...

Et le lundi c'est une exercice de plus pour l'ArtJournal de Manuéla ;-) je me réjouis d'avance, car avant 9h00 rien encore...

Donc je vous montre la suite que j'ai réalisé pour mon album Femmes et Enfants d'hier.

3eme-page-Femmes-enfants.jpgEt la page intérieure...

3eme-page-Femmes-enfants-bis.jpg

Aujourd'hui, nous avons une grosse journée... on va commencer à aller garder quelques heures Noémie (petite fille de deux mois) et ensuite direction Laconnex avec Michèle, Gérard et Sarah ma nièce... cool ! Belle journée à vous tous

Publié dans MixMédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Belle et douce couleur.<br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée car c'est un style qui m'impressionnera toujours !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourquoi ne te lancerais-tu pas ?<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />