Maisons de vacances... ArtJournal

Publié le par patouille-scrap

Et voilà deux pages de plus... que je suis contente, je pense que ce projet sera mené à bien jusqu'au bout...

Voici la première pour mon album "petites bêtes d'été" avec des papillons...;-) : 4eme-page-petites-betes.jpg

Pour la deuxième, à la place d'une maison "normale"j'ai essayé de réaliser une ruche, qui est tout de même la maison des abeilles... ;-))) et cette page sera mise à côté de mon gros bourdon !!! ;-)

5eme-page-petites-betes.jpg

Publié dans MixMédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très chouette, vivement ce soir, pour les voir en vrai, si le temps le permet<br /> <br /> <br /> bizzz, @ +<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ben t'as pas vu... pour finir... mais je préfère te le montrer quand il sera fini ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />