ArtJournal on continue...

Publié le par patouille-scrap

Et voilà mon aventure MixMédia continue aussi... et je tiens le rythme pour les deux albums !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Donc voici sur le thème des petites bêtes et oiseaux !

3eme-page-petites-betes.jpg

je vous avais promis de ne pas mettre que des papillons hihihi chose faite !

Et l'intérieur avec un oiseau rose, qui me fait penser au Parc de Dombes... c'était génial avec une explosion de couleurs, on a peine à croire que dans la nature des fois, il y a des couleurs magnifiques !

3eme-page-petites-betes-bis.jpg

Belle journée... Aujourd'hui, je vais aller voir ma copine Nini, son mari et la petite merveille qui se nomme Noémie ;-)

Bon samedi

Publié dans MixMédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article