Aurevoir Monsieur le professeur !

Publié le par patouille-scrap

Et voilà nous arrivons en fin d'année scolaire... et nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un maître fantastique pour la première année de maternelle de Chloé...

Mais comme c'était un remplacement (sur une année) et ben Chloé ne l'aura pas l'année prochaine...

Je devais réalisé une carte et j'ai réalisé à la place un petit carnet ;-)

Dans le carnet j'ai mis diverses photos (sorties, fête de Noël) et entre tous les parents de la classe sont en train de mettre un mot et signer...

Voilà la couverture...

carnet.jpg

J'ai aussi réalisé deux cartes pour les Atsem, mais  j'ai oublié de faire les photos... et je les ai réalisé avec les magnifiques tampons "poupettes" de Manuéla...

Belle journée à bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est super chou comme carnet et une très joli attention. Suis sur que cela va lui plaire<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui il a été trop content... cool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />