Vive l'été...

Publié le par patouille-scrap

Et oui l'été les challenges se courent après... il y en a partout, mais évidemment comme on a pas que cela à faire, et ben il faut choisir... ça nous permets de sortir de notre zone de confort ou faire ce que l'on aime...

 

Moi j'en ai choisi deux ! Le premier car il a déjà commencé ce sont les défis Scrapattack en vacances Scrapattack.jpg

avec Shirel et ses cops... c'est cool, chaque semaine un petit défi différent. Voilà le premier avec un sketch et combo imposé.

 

Les photos m'ont inspirées c'est sur ! Mais j'ai adoré relevé ce défi... qui est lui un peu dans ma zone de confort, car j'aime les couleurs, les tâches et la patouille....

 

Courir.jpg

Belle journée à tout bientôt

 


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... c'est vrai que c'est une de mes préférée celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos, bien en mouvement! Et une page bien patouille, mais pas trop, juste ce qu'il faut! Très belle! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nini... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />