Bonne fête maman

Publié le par patouille-scrap

Et voilà j'aie eu de la chance de ne pas avoir de collier de pâtes... hihihihi
Mais une jolie boite avec des petits mots dedans...
Dans la boite était écrit :
Je m'engage à respecter la règle de cette boite qui dit que maman peut me demander au moment qui lui convient de lui faire un câlin, un bisou ou ranger... mais bon je ne suis pas sure que Chloé soit d'accord... c'est pas grave car j'ai les bisous, les câlins très souvent de sa part et quand elle veut elle... ce qui pour moi le plus important !

Boite1.jpgboite2.jpg

Encore belle fête à toutes les mamans...

Et vivement que le soleil nous montre ses merveilleux rayons...

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> excellente cette boite! bon l'avantage du coliier de pâtes, c'est que tu peux le manger... là le bois.... mmm à voir... mais bon, c'est plein de bisous, alors c'est cool ;o)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je veux te voir manger les futurs colliers de pâtes de ta puce Noémie ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop chou et tout en tendresse<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />