La crèche... c'est fini

Publié le par patouille-scrap

Et oui aujourd'hui c'est le dernier jour de crèche de ma petite Chloé...

En septembre c'est l'école... OUPSSS déjà !

 

En deux ans j'ai réussi à bien connaître toute l'équipe (12 quand même) et j'ai voulu leur écrire un petit mot personnel à chacune d'entres elles...

Donc j'ai réalisé 12 cartes comme celle-là... simple mais sympa.

Carte6.jpg

Mais toutes différentes tout de même...

montage

Chloé a fait des empreintes de doigts à l'intérieur... la plus grande difficulté... ne pas peindre la photo ;-)

interieur-1.jpg interieur-2.jpg

et avec les petits paquets de chocolats et bonbons...

bonbons.jpg bonbons2.jpg

Je crois qu'elles ont été contentes et ça c'est l'essentiel...

Bisous et belle journée... ce soir 15 personnes à la maison... faites que l'orage attende un peu... ;-)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
WOW! Un cadeau pour chacune!! Elles ont forcément dû apprécier ton cadeau Moi aussi j'adore la petite touche personnel de ta Chloé (la mienne aussi, de Chloé, fera sa "vraie" rentrée en septembre,<br /> même si elle y va déjà le matin depuis janvier)
Répondre
P
<br /> <br /> Alors bonne rentrée à nos Chloé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi j'aime les empreintes de Chloé :o)))))
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça qui fait toute la différence !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les cartes : simples, mais x 12, ça prend quand même du temps. Tu t'es vraiment donnée et ça ne pouvait que leur faire plaisir. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais j'ai eu du plaisir à les réaliser...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />