Quelques cartes...

Publié le par patouille-scrap

Voilà quelques cartes que j'ai réalisé pour les ATSEM, et les copines qui m'ont vraiment beaucoup aidé ces derniers jours un peu difficile !!!

Pour commencé pour les deux Atsem, Alexandra et Nicole deux filles extra et on est vraiment ravis de les retrouver toutes les deux l'année prochaine.

 

Des cartes avec les super tampons de Manuéla, l'Encre et Image

Merci Alex

Merci-Nicole.jpg

Et maintenant les cartes pour les copines...

la-vie-est-belle.jpg la vie est belle2

la-vie-est-belle3.jpgEt une dernière faite il y a déjà quelque temps que j'ai offerte à une amie que je ne vois pas souvent puisqu'elle habite en Normandie ;-)

Dolce-Vista.jpg

 

Belle journée à bientôt

Aujourd'hui, une copine à Chloé vient toute la journée à la maison... et Chloé est excité comme une puce !


 

 


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe tes cartes<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros coup de coeur pour la première ;o)<br /> <br /> <br /> mais... pis moi? elle est où ma carte ???? :o)))))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre