Story

Publié le par patouille-scrap

La Bricole en Folie a organiser une crop 10ans après... 10ans après quoi vous me direz ?

 

Et ben 10ans après le première crop !!! J'étais encore bien fatiguée, mais cela m'a fait vraiment du bien d'y participer...

 

Le matin j'étais dans le groupe de Magalie... et on a réalisé une page trop belle... et pour une fois mon sujet principale n'était pas Chloé. Mais une jolie photo prise en Tunisie en juin 2012. Mon adorable fils Quentin que j'aime fort !

 

Story.jpg

Et quelques détails... car avec Mag c'est ça des détails...

story2.jpg  story3.jpg

Et voilà à tout bientôt et belle journée, nous (Quentin et moi) allons faire un tour au bout du lac Léman et passer la soirée au festival de Montreux... en attendant le Paléo :-)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est super joli.<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu qu'il y avait cette crop !!<br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc la prochaine fois... je te dis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement, Quentin... il déchire sur cette photo... canon le jeune homme ;o)<br /> <br /> <br /> et une page digne de la technique "Magali", superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Quentin<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui sans Mag, incapable de réaliser cette page !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />