Rire aux éclats...

Publié le par patouille-scrap

Et je continue avec mon petit tours du monde...

Cette photo montre que le rire est jute magnifique !

 

IMG_0507.JPG

 

IMG_0508.JPG

 

Belle journée à vous tous

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore! je n'y peux rien c'est beau et voilà tout<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> T'es chou... merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
A nouveau un superbe fond ! ET la photo est magnifique !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... j'aime faire les fonds...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe cette photo, comme quoi, ils ont RIEN et ils rient aux éclats comme parfois nous avons de la peine à faire ici en Europe, alors que nous avons TOUT ! ;o)<br /> Belle page, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tout est dit !<br /> <br /> <br /> Merci ma Nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah!! te voilà!!! il y a pleins de belles choses à voir ici!!! mille bises
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui je suis là... Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra ce calendrier !<br /> Top patouille !<br /> Bisous et à demain...
Répondre
P
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />