Vive Internet !!!!

Publié le par patouille-scrap

Bon je ne voudrais pas passer pour une râleuse.... mais bon cela ne marche toujours pas !!! GRRRRRRRRRRRRR

Je pense que j'ai 1/4 d'heure d'Internet alors je me dépêche pour vous poster un petit message...

 

Mon calendrier de l'avent qui n'avance pas vite !!!

Avec cette jeune fille qui trace son chemin...

 

IMG 0509

IMG 0510

 

Et un Scraplift sur le forum l'Atelier...

Voici la page d'origine :

 

s'aimer bis

et Mon Scraplift... j'étais la deuxième donc au tout début de la chaîne, ce qui est cool aussi...

 

Une photo de Nicole et Sylvain à leur mariage, journée inoubliable pour eux et pour moi !!!

s-aimer.jpg

 

Voilà c'était la deuxième fois que j'essayais de vous mettre se message... donc j'espère que c'est la bonne...

Bisous à tout bientôt

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
;o) qu'ils sont beaux ces mariés.......... ;o)<br /> magnifique ta page !<br /> Merci pour nous ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui tu trouves qu'ils sont beaux ! je leurs diraient ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
les joies de la connection va et vient!!! tes pages sont très sympas et coup de coeur pour ton calendrier..j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... et oui l'internet, c'est qu'on la plus, que l'on se rend compte que l'on est accro ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies pages, j'aime particulièrement les couleurs de la deuxième !
Répondre