La chaine de l'espoir

Publié le par patouille-scrap

Bonjour à vous tous...

Aujourd'hui un article spécial "La chaine de l'espoir"

Solidaire.jpg

24 jours pour 24 enfants...Allez voir sur le site il y a toute l'explication...

 

 24 jours pour 24 enfants, chaque jour sur leur site internet, il présente un enfant qui a besoin d'aide, nous avons décidé de prendre de l'avance pour nous associer à cette manifestation.

Ce challenge doit être rondement mené car la date d’exposition est le 27 novembre !!!

Cette fois nous allons vous demander de scraper un format spécial : 18.9 en hauteur et 14.8 en largeur. Nous voulons faire des couvertures de bloc-notes ( blocs que nous achèterons Tutti et moi)  , nous nous occuperons de coller votre page dessus dès sa réception ,  ceci pour vous éviter des frais de poste supplémentaires.

 

Et voici ma participation :

 

image1envoyee.jpg

 

Image12envoyee.jpg

 

Image20envoyee.jpg

 

Voilà et comme certains d'entres vous le savent, j'aime beaucoup les enfants et comme Noël arrive à grand pas... et que je voulais faire un calendrier de l'avant sur mon blog...

Vous verrez à partir du 1er décembre une page par jour de ce calendrier d'avent pas comme les autres... avec toutes les photos (24) de cette chaine de l'espoir...

 

Merci pour votre visite...

A bientôt

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aucune importance lol<br /> C'était parfait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis revenue ouiiiiiiiiiin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups... je ne suis pas très à jour... sorry<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 3 belles pages pour une tres belle cause....... J'adore ta derniere page, afrique oblige....<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, et bon voyage, si tu n'es pas déjà partie...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial l'idée, bravo pour ta participation.<br /> Ta dernière est juste MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que c'est ton côté voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que c'est magnifique. Un grand bravo et j'espère qu'il y aura une grande participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'espère... Merci d'avoir pris le temps de me laisser un ptit message... je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />