1er décembre... Calendrier de l'avent

Publié le par patouille-scrap

Bonjour à tous... et non je n'ai pas disparu ! Mais beaucoup de chose à faire avant ce mois de décembre...

 

Comme je vous l'avais indiqué le 10 novembre, j'ai participé à un scrap solidarité avec des photos d'enfants du monde entier.. et j'avais dit que tout au long du calendrier de l'avent, je ferais des pages que je mettrais tout les jours, pour juste avoir une pensée aux enfants qui n'ont peut-être pas les même chance que nous. (maladie, guerre, pauvreté, etc) et pourtant, la plupart de ces photos sont pleines de joies et de bonheur, et ça j'adore !

 

Pour la première c'est le regard de cet enfant et les couleurs de cette photo, qui m'ont beaucoup plus... côté technique vous verrez des pages assez simple et pas trop chargée... et j'ai profité d'utiliser mes chutes....hihihi

 

1er-decembre.jpg

 

Et maintenant les deux calendriers que j'ai réalisé pour Thomas mon neveu et Chloé...

Celui-là est pour Thomas, j'ai mélangé les numéros pour qu'il cherche un peu et derrière chaque petit casier il y a une image de Noël, et évidemment des gourmandises à l'intérieur chaque jour !

 

Divers1.jpg

 

Pour Chloé je l'ai fait un peu différent, aussi des images derrières chaques casiers, moins de gourmandises mais un petit chocolat dans chaque case et même si mon mari aime moin, j'y ai collé du coton sur les bords. Car Chloé aime touché quand c'est tout doux ! Pas sure qu'il tienne jusqu'au 24 d'ailleurs le coton... :-)

 

Divers2.jpg

 

Les support viennent de la boutique en ligne de Scrapmania

 

Et bientôt mon Décember Daily, qui chez moi commence le premier dimanche de l'avent, donc le 27 novembre et fini le 31 décembre... tout bientôt des images de la couverture et des premières pages !

A demain, si vous le voulez bien !

 

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe ! quel boulot ! une tite préférence pour celui de Thoma !<br /> y'a quoiiiiiii dedansss ????
Répondre
P
<br /> <br /> Pour Thomas pleins de gourmandises différentes et pour Chloé un petit chocolat chaque jour...<br /> <br /> <br /> Et elle est très contente et a très vite compris le truc !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Liebe Sandrine<br /> Die Adventskalender sind traumhaft schön! Der mit den Herzen ist mein Favorit, aber beide sind wirklich ganz toll geworden!<br /> <br /> Liebe Grüsse Michelle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli, ils sont gâtés ces petits<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui il le sont, mais cela me fait aussi bien plaisir et pour Chloé c'est son premier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ! Je craque complètement pour le deuxième calendrier...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que je l'aime aussi pas mal, car il est un peu plus flaschy<br /> <br /> <br /> <br />