La Ronde de Noël

Publié le par patouille-scrap

Pour commencer, la photo de la semaine est un montage de photo de notre petit week-end en Alsace juste mon mari et moi... comme cela fait du bien... !!! Merci Rodène pour le baby-sitting et Merci Michèle et Gérard pour le Dog sitting

 

Sur le Forum de l'Atelier, j'ai participé à une Ronde chocolatée de Noël...

 

Il fallait envoyé :

- du chocolat

- un tag chocolaté

- des bidules de Noël

- et pour finir des tamponnage de Noël

 

Voilà ce que j'ai reçu :

de Fanny

ronde-de-Noel-Fanny.jpg

 

et de Virginie

Ronde-Virginie-01.jpg

 

J'ai reçu deux colis, donc j'en ai envoyé deux moi-même... et voilà ce que j'ai envoyé :

 

ronde-de-Noel-Moi.jpg

ronde.jpg

Avec des chocolats Suisse qui seront surement appréciés...

 

Je ne mets pas trop de détails, car les scrapcopines ne l'ont surement pas encore reçu ;-)

 

Merci pour votre passage à bientôt

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh trop chou ton tag... j'adore ! Bravo!
Répondre
C
Très sympa !
Répondre