Quelques cartes...

Publié le par patouille-scrap

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'articles... j'ai beaucoup à faire ces jours...

 

Voici quelques cartes faites pour divers évènements :

 

La première est l'invitation que j'ai faite une trentaine de fois pour la fête d'anniversaire de mon Jérôme

Invitation.jpg

Celle-là c'est une carte que j'ai faite pour Aurore, le jour de son déménagement...

J'ai suivi le sketch du forum little scrap

Je-t-aime--jpg

Celle-là va partir chez mon ex-patron, qui a envoyé un petit livre pour l'anniversaire de Chloé

Merci.jpg

Et voici deux cartes qui n'ont pas encore de destinataire...

 

Neutre

Joyeux-Anniversaire.jpg

 

Maintenant trois cartes que j'ai reçu de ma copine Nicole :

(elles sont magnifiques encore Merci)

 

Pour mon anniversaire au mois d'août

Anniversaire-Nicole.jpg

 

Une réponse à l'invitation (la première carte)

Amitie-Nicole.jpg

 

Et un M pour me dire Merci...

Merci-Nicole.jpg

 

C'est à vous maintenant que je dis merci d'être resté jusqu'au bout et à tout bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime tout partcivulièrement la carte verte, mais dis-moi, tu as changé ta bannière ? Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je l'ai faite avec le sketch des poulette... mais depuis le début du mois.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh toi aussi t'as fait une série carte... moi aussi ;)<br /> J'aime beaucoup celle pour ton ex-patron, elle est très douce, les deux autres aussi me plaisent beaucoup, t'as sortit ton CD magnolia toi :)))<br /> C'est très sympa de poster mes cartes sur ton blog, suis touchée, merci beaucoup!<br /> Ta photo de la semaine, de un: j'adore l'idée, et ensuite, je trouve que cette photo est juste M A G N I F I Q U E ! Bravo à tes deux superbes modèles, j'adore!<br /> Bisous et j'espère que ta crève passe un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui les bons esprits se rencontrent... Je suis d'accord avec toi, cette photo est trop belle...<br /> <br /> <br /> Je vais me dépêcher de la scrapper... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />