les poupettes

Publié le par patouille-scrap

Je me suis inscrite à un atelier en ligne... mais attention par n'importe lequel...

Celui de Manuela

Je m'amuse beaucoup et retourne un peu dans la "patouille" des fois j'en ai vraiment besoin ! Voilà ma première Poupette

poupettes-1.jpg

Je pense refaire une photo dans la journée... à la lumière du jour... mais voilà déjà un apperçu...

Et voilà un BoGoss...

bogoss1

La suite dans quelques jours !

Et n'oubliez pas demain, journée Portes Ouvertes Stampin'Up!

Belle journée qui semble encore, bien ensoleillée....

Publié dans Poupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super tes pepettes!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je me suis éclatée à les réaliser...<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ADORE... elles sont magnifiques tes poupettes! faut que tu me montre cela quand je viens chez toi...<br /> Moi, la cleanette de service: je suis fan!!
Répondre