Version Scrap - le retours...

Publié le par patouille-scrap

Et me voilà après deux jours de salon... c'était génial, fatiguant et oui je ne tiens plus trop la forme... ;-)

que de rencontres et de patouille comme j'aime !

Et pour commencer, je vais vous montrer un mini atelier que j'ai réalisé avec Manuela.

C'était une initiation aux feutres à alcool, que je connais déjà, mais je n'ai jamais vraiment appris à utiliser et ces feutres sont vraiment magique ! Je les adore !

Alors voilà ma poupette que j'ai réalisé à l'image de Chloé pour pouvoir lui mettre sur sa porte, elle l'aime déjà... Il ne me manque plus qu'à trouver de jolies lettres pour y inscrire son prénom... maintenant place au photo et un grand merci à Manuela.

 

poupette1.jpg

 

poupette2.jpg

Aujourd'hui j'ai été faire des photos de nos paysages enneigés... je n'aime pas trop ça, mais il faut avouer que c'est très beau... et des pages ou minis en perspectives !

Bisous à bientôt

Publié dans Poupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est très belle ta poupette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie ta Chloé.. enfin la poupette quoi ! <br /> J'aime beaucoup la couleur de sa robe, c'est une très jolie couleur qui va a ravir à ta petite Chloé! Un beau souvenir de ce week-end! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi que Chloé est très jolie... heu... ma poupette aussi ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />