Poupettes encore... ;-)

Publié le par patouille-scrap

Et voilà la dernière (enfin dernière pour le moment, je ne vais pas m'arrêter là !!!!), donc on va dire la dernière série pour cette semaine ;-)

 

poupette-par-trois-2.jpg

Mon premier BoGoss : sa peau aux feutres à alcool, son pull avec du masking tape (scotch) schort et cheveux peinture acrylique et néocolor II

Ma poupette : que j'aime beaucoup... robe en papier, peau en crayon, coeur avec perfo Stampin'Up!

Et voilà le dernier, peau en crayons, cheveux feutres à alcool, pull papier...

 

Et les fonds ben pleins de techniques trop long à expliquer... Mais si cet atelier vous tente aller voir le site de Manuela.


Publié dans Poupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben dis-moi .... tu t'amuses bien !!!!!Elles sont belles tes poupettes.... Gros bisous !
Répondre
N
superbes, mais c'est vrai que en vrai elles sont beaucoup plus jolies, le rendu est mieux!<br /> Dis... comme cadeau d'anni, moi je veux bien un atelier poupette avec toi.... ;o)<br /> bisous et bon dimanche
Répondre