C'est en jouant...

Publié le par patouille-scrap

Voilà une page où la couleur était imposée... très dur pour moi... surtout que là les couleurs rouge et jaune... gloups !

 

Mais j'ai réussi à faire une photo de Chloé avec son tonton, Chloé était sur un tracteur jaune et son tonton Seb avait un pull rouge... trop bien !

 

Donc voici ce que j'ai réussi à faire :

(désolée pour la qualité de la photo, qui n'est pas top)

 

C-est-en-jouant--jpgBelle journée à vous tous, moi ce soir c'est Paléo de Nyon avec Quentin... trop bien !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben pour des couleurs que tu n'affectionnes pas... tu t'en es plutôt bien sortie ! Hihihihihi !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui la photo m'a inspirée.... bisoussssssssss tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très réussi<br /> Biz et bonne soirée
Répondre