Carnet de voyage...

Publié le par patouille-scrap

Rappelez-vous... j'avais réalisé un carnet de voyage pour Aurore pour son voyage en Thailande...

Carnet de voyages int Carnet de voyages

Je n'étais pas sur qu'il lui plaise et surtout qu'elle l'utilise...

et ben à ma grande surprise... elle la mal mené comme il se doit pour un carnet de voyage... ;-)

J'ai été ravie de voir qu'elle l'avait bien utilisé... regardez par vous-même !!!

carnet-de-voyage.jpg  carnet-de-voyage2.jpg

Bonne journée et de nouvelles pages dès demain ;-)))


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super, elle a fait honneur à ton travail, c'est une belle récompense<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui la meilleure...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cool... ça c'est du cadeau pile dans le mille ! Ravie pour toi ma chère Chouquette!
Répondre