Tout en douceur...

Publié le par patouille-scrap

Ne pas s'arrêter en si bon chemin...

 

Ne sont-ils pas mignon sur cette page... Chloé avec son papa pleins d'amour...

 

Un lift que j'ai fait, mais à la place des coeurs c'était des papillons... et oui je n'ai pas mis de papillons DINGUE !

Mais le printemps étant bien présent je me réjouis de les réintégrer dans mes pages... j'adore les papillons...

D'ailleurs cela serait cool de retourner au Papillorama... qui vien avec moi ?

 

pluie-d-amour.jpg

 

A tout bientôt...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ta page est très jolie avec tout ces petits coeurs.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais les coeurs... c'est très bien !!!! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui de temps en temps, mais comme dirais Mag, trop de coeurs, tuent les coeurs... ;-) et j'adore les papillons...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout en douceur et c'est tellement mieux les coeurs
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Je te suis de près, et je vois que ton semainier est vraiment TOP !<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh... elle est toute mimi cette page! Quoi? t'as pas mis de papillons???:o)))) Vive le printemps!
Répondre