Mini de baptême

Publié le par patouille-scrap

 

Le mot du jour était "Non pas de cadeau, il a assez de jouets !"

Dur, dur pour un baptême, je n'avais pas très envie d'y aller les mains vides, donc j'ai réalisé un mini "vide"... Les parents pourront mettre les photos de cette magnifique journée, par la suite...

Donc voilà le mini... (attention poste très long ;-))

 

La couverture du mini est un petit classeur 15,5 x 15,5 cm, que j'ai peint en bleu avec des nuances de vert... je suis restée dans les couleurs bleus, vert et orange... pour un petit garçon dynamique !

Mini-8034.JPG

 

Mini-8035.JPG   Mini-8037.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré réalisé cette page... pleins de petits trucs qui bougent dans une pochette en plastique que j'ai cousu sur une page...

La suite juste les images des pages intérieures... j'attends vos commentaires ! ;-)))

Mini 8036Mini-8038.JPG

 

 

 

Mini-8039.JPG Mini-8040.JPG

Mini-8041.JPG Mini-8042.JPG

Mini-8043.JPG Mini-8044.JPG

Mini-8045.JPG Mini-8046.JPG

Mini-8047.JPG Mini-8048-copie-1.JPG

Mini-8049.JPG Mini-8050.JPG

Mini-8051.JPG Mini-8053.JPG

Mini 8052 Mini-8054.JPG

Et voilà, vous êtes toujours là ? J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser... même si comme d'habitude, je m'y suis prise à la dernière minute...

Belle journée à vous tous...


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une jolie réussite.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... et je l'ai fait à la dernière minute !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très très joli ce mini, plein de fraicheur et de belles images! Ils auront beaucoup de plaisir à le compléter, c'est sur!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il ne reste plus qu'à le remplir !<br /> <br /> <br /> <br />