Joyeux Anniversaire - Love you

Publié le par patouille-scrap

Et voilà une journée un peu particulière...

C'est l'anniversaire d'Aurore... 20ans déjà ! Et oui là je suis un peu nostalgique...

Comme ça fait bizarre on ne se prépare pas vraiment à ce que notre petite fille arrive un jour à ses 20ans !

 

Voilà une page consacrée à elle...

 

Un lift toujours du forum C&S...

Love-you.jpgA bientôt

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est très jolie, et ta fille est tout simplement magnifique!!! Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à elle!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi... et elle a le même prénom que toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben celle-ci aussi je dois dire !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi... je l'adore...hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
S U P E R B E ... magnifique... que dire de mieux ?<br /> Joyeux Anni Aurore ! Gros bisous a vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que c'est aussi un coup de coeur pour moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />