Cocon familial

Publié le par patouille-scrap

 

Je continue avec le forum C&S et le concours de la semaine 3

 

Là une page avec des Chevrons... ce n'est pas trop mon truc et en plus j'en ai absolument pas dans ton mon b....., enfin mes affaires !

Je me suis rappelée que dans Esprits Scrapbookin il y avait un article sur le "patchwork" dans nos pages et j'ai donc utilisé des triangles pour réaliser des chevrons...

 

La photo est une photo de Chloé au réveil de sa sieste qui faisait un gros câlin à son papa... j'adore vraiment cette photo, elle dégage beaucoup de tendresse et d'amour.

 

cocon_10.jpg

Belle journée à vous tous, moi je vais aller sur Annecy avec Nini avec ce beau soleil... et faire de jolies photos...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
zut, me suis plantée, le message ci-dessus est pour la page rose, tu l'auras compris ;-))
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais bien compris... ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
J
héhé, avec ce sourire malicieux, elle ne me donne pas l'impression de vouloir se reposer ;-))) Très belle page ... rose !!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai... elle ne reste pas souvent tranquile, sauf quand elle dort hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est pleine de pep, cette belle page !
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant les chevrons c'est pas trop mon truc... mais c'est vrai que cela rend bien...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ta page, elle pousse la puce<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui... comme le temps passe vite ! La rentrée en septembre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah ouaip... trop belle ta page, et les chevrons sont top, surtout avec le trait noir, ça les embellis bien! bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />