Admirative

Publié le par patouille-scrap

 

Cela fait un moment que j'ai délaissé mon blog...

 

Sur le forum Clean & Simple il y a un petit jeu de l'été...

Les JO de Londres en scrap...cool et ça va me booster un peu, même si c'est du Clean ;-)

 

Alors voilà ma première réalisation, il y a beaucoup de sujet et cette première semaine a été un peu compliquée pour scrapper... donc pas beaucoup de page...

 

Le thème était de mettre des bandes de papier....

J'ai scrappé des tunisienne que j'ai admiré en train de réaliser un tapis... d'où le titre Admirative... une page assez simple, mais je l'aime bien...

 

Admirative.jpg

 

Belle journée en espérant ensoleillée...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bein dit donc, t'as bien bossé! Géniale ta page et le clean te va très bien!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oh je trouve pas que toutes mes pages soient vraiment très clean<br /> <br /> <br /> <br />
A
On fait pas toujours ce qu'on veut ma belle !!!! Sympa ta page .... Gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui.... malheureusement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />