Scrapatouille74

Publié le par patouille-scrap

Et voilà... une nouvelle association est née... la nôtre !!!

Jen, Dine et moi avons ouvert cet association pour ne plus scrapper seule chez nous et pour pouvoir partager pleins de trucs... on se réjouit !

Et puis on vous attend nombreuse pour rigoler, scrapper, grignoter, papoter, etc. etc.

Affiche---mai-2013.jpg

N'hésitez pas à passer l'info... toutes les dates seront mises sur notre blog... dont je vous donnerais l'adresse bientôt...

Mais je peux déjà vous dire :

- 23 mai

- 6 juin

- 20 juin

- 4 juillet

 

Belle journée à vous tous et à bientôt.

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> YES, ça c'est une bonne nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre aventure! <br /> <br /> <br /> Vous commencerez sans moi, car pour l'instant, je peux pas me joindre à vous, mais je viendrai dès que possible! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est cool... et toi tu viendras quand tu pourras... je ne m'inquiète pas pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />