Je vous ai déjà dit ?

Publié le par patouille-scrap

Que ma fille Aurore était une artiste ?

Et oui pour mon anniversaire Aurore et Quentin m'ont fait un magnifique cadeau.

Ils sont allés chez mes beaux-parents où Chloé passait deux jours et ils ont réalisé une jolie séries de photos...

Et ensuite Aurore a pris ses feutres noirs et ses crayons gris et a réalisé un magnifique dessin reprenant une des photo prise...

Et voilà ce que ça donne :

Tableau-de-mes-enfants--jpg

J'ai été très émues de le recevoir, c'est un cadeau inestimable...

Bon j'ai été vraiment gâtée et les autres cadeaux m'ont beaucoup plus aussi...

Mon Jérôme m'a offert un objectif pour notre Canon

Nini une superbe montre

Chloé un livre avec des recettes de chocolat Milka (et oui mon point très très faible avec les branches caillers)

Mes jolis-parents une belle participation aux nouveaux meubles de mon atelier...

Voili, voilou pour aujourd'hui

Belle journée à vous tous


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie rendu
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... et en vrai ce tableau est encore plus beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est effectivement superbe. Une vrai artiste.<br /> J'ai donc raté ton anni !!! wouou la vilaine.<br /> Alors bonne anniversaire un peu en retard<br /> Bisous
Répondre
N
moi J' A D O R E ce dessin !<br /> Bravo Aurore!
Répondre