Charme...

Publié le par patouille-scrap

J'ai tenté un concours, je n'en fais vraiment pas beaucoup, mais ce mois deux !!!

Dingue !

Alors ce premier où je n'ai pas été retenue au deuxième tours...

Dommage, mais j'aime ma page et c'est l'essentiel...

 

Un concours de Scrapidées

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

 

sketch.jpg

 

Et voilà mon interprétaion, avec une photo de Chloé (et oui encore) qui était arrivée en haut du toboggan...

 

charme.jpg

 

Belle journée à vous tous...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbe page! j'aime beaucoup ton scrap!<br /> a tres vite!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment sympa ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page, j'adore le fond, il est magnifique!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que j'aime bien faire les fonds de page...<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais mais mais..... Chloé est brune sur cette photo... tu lui a fait une couleur :o))))))<br /> Ce chapeau est splendide, il lui va a ravir, elle a beaucoup de gout la maman qui l'habie ;o)<br /> Ta page est très jolie, les couleurs sont magnifiques!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, tu n'es pas la première à me faire cette remarque... hihihi ma blondinette brune !!! <br /> <br /> <br /> <br />