1an... Joyeux Anniversaire

Publié le par patouille-scrap

Et oui le moi d'octobre est un mois anniversaire...

Déjà une année que Nicole et Sylvain se sont marié !

JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux

 

Quelques photos souvenirs, parcque croyez-moi il y en a eu des souvenirs....

 

Baiser.jpg

Decouverte.jpg

BouquetHelicoptere.jpg


 

Je pourrais en mettre bien plus tellement cette journée était belle et émouvante... mais je vais m'arrêter là...

Belle journée


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop chou.. merci pour ce gros clin d'oeil sur ton blog! Et MERCI MILLE FOIS pour cette magnifique journée d'aujourd'hui, c'était vraiment super, j'ai adoré, tu es vraiment une témoin en OR, c'est<br /> trop coooooool heuuuu BESTIAL je voulais dire :o))))) Merci merci merci merci merci et merci aussi à Jérôme! Gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une super journée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />